1.444 cas exclus après des tests négatifs au Covid-19 (DPS)

Safi – Le nombre de cas exclus après les résultats négatifs des analyses effectuées au laboratoire en vue de diagnostiquer une éventuelle contamination au nouveau coronavirus s’élève, jeudi à 22H00, à 1.444 au niveau de la province de Safi, indique la Délégation Provinciale de la Santé (DPS).

Dans ce cadre, quelque 1.629 tests au laboratoire ont été réalisés au niveau de cette province, selon les données de la DPS, précisant que 183 cas sont en attente des résultats des analyses au laboratoire.

La province de Safi vient d’être déclarée indemne de tout cas de contamination au coronavirus (Covid-19) et ce, depuis la rémission d’un deuxième patient ayant quitté récemment, l’hôpital Mohammed V de la cité de l’Océan.

La province n’avait enregistré, depuis le déclenchement de la pandémie du Covid-19, aucun décès dû à cette pandémie, ajoute la même source.

La DPS de Safi tient, en outre, à indiquer que la situation épidémiologique demeure « rassurante » et « sous contrôle » au niveau de cette province.