Chabab Benguerir renforce ses rangs par de nouveaux joueurs

Benguerir – L’équipe du Chabab Benguerir a renforcé ses rangs par plusieurs nouveaux joueurs en préparation à la saison sportive 2019-2020 de la Botola Maroc Telecom D2.

 

Ces recrutements ont concerné essentiellement des joueurs expérimentés.

Il s’agit du joueur Imighri qui évoluait au Raja Béni Mellal, Amehli (KAC), Amine Dghoughi (Olympique de Safi), la gardien de but Younès Zoubidi (FUS), ainsi que le joueur guinéen Mario, qui évoluait à l’Ittihad Zemmouri de Khémissat, a indiqué à la MAP, le président de l’équipe, Abderrazak Gheffar, qui a fait savoir que des négociations sont en cours pour se payer les services d’un joueur de la Jeunesse sportive El Massira.

Ces joueurs formeront l’ossature de l’équipe en plus d’autres recrues issues de clubs amateurs et viennent confirmer l’ambition de l’équipe de jouer les premières positions du championnat, a-t-il ajouté.

Le bureau dirigeant a mis en place un programme de préparation productif avec l’entraineur Abdellatif Jrindou, afin de former une équipe compétitive et homogène capable de surmonter les erreurs de la saison écoulée, a-t-il insisté.

Pour rappel, Chabab Benguerir est entrée en stage de concentration à El Jadida. Durant ce stage de 08 jours, le Chabab jouera 03 matchs amicaux devant la Renaissance de Zemamra, Rajaa Al Jadida et l’OCS.

L’équipe jouera le 13 septembre prochain, son premier match de la Botola Maroc Telecom D2 contre le Racing de Casablanca (RAC).