Lancement d’une émission radio dédiée aux jeunes

Benguérir (Province de Rehamna) – Le premier épisode d’une émission intitulée « Avec les jeunes » vient d’être diffusée sur les ondes de la radio « Benguérir Web Radio », destinée en principe aux jeunes des provinces de Rehamna et de Youssoufia.

Cette émission, produite en partenariat avec le Groupe OCP Site « Gantour » à travers son programme « Act4Community », se veut une plateforme de communication dédiée à la promotion des jeunes des provinces de Rehamna et Youssoufia, en vue d’exprimer leurs points de vue, de jeter la lumière sur leurs préoccupations et d’échanger les expériences.

Ce programme vise également à encourager le dialogue constructif, à développer les compétences des jeunes et à améliorer leurs capacités dans divers domaines, pour s’auto-développer et lancer leurs propres projets et initiatives.

Cette émission, diffusée quotidiennement, accueille un aréopage d’invités issus de différents horizons relevant des provinces de Rehamna et de Youssoufia, ainsi que des jeunes en provenance de la région Marrakech-Safi.

Parmi les sujets débattus figurent moult questions touchant les jeunes, notamment le contenu numérique, le développement des compétences et le théâtre des jeunes.

Créée par l’Association « Forum une heure pour la culture et l’information », Benguérir Web Radio compte une équipe technique et éditoriale ayant suivi de nombreuses formations dans le domaine du journalisme et des techniques d’enregistrement.