Suivi de l’état d’avancement de projets relatifs à la jeunesse et sports

Marrakech – Les autorités locales de la préfecture de Marrakech continuent d’assurer le suivi de l’état d’avancement des travaux de réalisation de projets de grande envergure se rapportant aux secteurs de la jeunesse et des sports.

Ainsi le wali de la région Marrakech-Safi, gouverneur de la préfecture de Marrakech, Karim Kassi-Lahlou, a effectué, lundi, une visite de terrain au chantier de construction d’une piscine couverte semi-olympique à Ennakhil, dont l’état d’avancement des travaux a dépassé les 90%.

M.Kassi-Lahlou s’est aussi rendu au chantier de construction de la piscine couverte semi-olympique Agdal Bahmad, dont le taux de réalisation a atteint les 98%, avant de visiter le chantier du parc Moulay El Hassan, qui comprend plusieurs terrains sportifs et équipements de loisirs.

Le Wali de la région, qui a été accompagné du Secrétaire général de la préfecture de Marrakech, le directeur régional de la jeunesse et des sports, le directeur de l’Agence urbaine, les autorités locales et les chefs de services et de divisions concernés relevant de la wilaya, a également a, en outre, visité le chantier de réalisation de la piscine couverte à El Azouzia, dont l’état d’avancement des travaux a dépassé les 70%.

M.Kassi-Lahlou s’est également enquis de l’état d’avancement des travaux de construction de la piscine couverte semi-olympique au quartier Charaf, dont les travaux de réalisation ont dépassé les 70%.