Une nouvelle rémission à l’hôpital Mohammed VI à Tahanaout

Tahanaout (province d’Al Haouz) – Un nouveau patient complètement guéri du nouveau coronavirus (Covid-19) a quitté, lundi soir, l’hôpital Mohammed VI à Tahanaout relevant de la province d’Al Haouz.

Il s’agit d’un homme âgé de 61 ans, définitivement guérie après que les tests médicaux et cliniques effectués se sont révélés négatifs.
Ainsi, cette nouvelle rémission porte à 8 le nombre total des patients ayant quitté cet établissement hospitalier après la confirmation de leur guérison totale.

Selon le directeur de l’hôpital provincial Mohammed VI à Tahanaout, Abdellatif Zrhadi, la durée d’hospitalisation de ce patient guéri a été de 12 jours, relevant que cet homme est diabétique mais son état de santé a été stable durant toute son hospitalisation.

Ce patient devra passer 08 jours supplémentaires de convalescence dans un centre dédié et ce, conformément au protocole de soins adopté par le ministère de la santé.

Pour rappel, le nombre de patients contaminés au coronavirus (Covid-19) et pris en charge par l’hôpital Mohammed VI de Tahanaout s’élève actuellement à 15 cas.