Distribution de cartables au profit des élèves issus de familles démunies

Chichaoua – Le Conseil local des Oulémas de Chichaoua a procédé, récemment, à la distribution de cartables au profit des élèves issus de familles démunies au niveau de la province, à l’occasion de la rentrée scolaire 2021-2022 et ce, en consécration des valeurs de solidarité et d’entraide, enracinées dans la société marocaine.

 

Menée en coordination avec l’unité administrative provinciale de la Fondation Mohammed VI pour la promotion des oeuvres sociales des préposés religieux, cette action sociale s’inscrit en phase avec la bonne tradition instaurée par le conseil local des oulémas de Chichaoua, à chaque occasion religieuse et nationale, en vue de consacrer les valeurs d’entraide et de solidarité prônées par la Sainte religion.

Cette opération, qui se veut aussi une occasion pour consolider davantage les liens et la cohésion entre le conseil local des oulémas et les catégories nécessiteuses, a été également ponctuée d’interventions mettant en avant l’intérêt accordé par cette instance religieuse à l’action sociale.

Cette cérémonie de distribution des cartables s’est déroulée en présence du président du conseil local des oulémas de Chichaoua, Abdelhak El Azhari, du délégué provincial des affaires islamiques, Saïd Azzi, et de M. Ahmed Abarhane, membre de la Fondation Mohammed VI pour la promotion des oeuvres sociales des préposés religieux.

A noter que le conseil local des oulémas de Chichaoua accorde un intérêt particulier à l’action sociale et à l’aide apportée aux catégories démunies.