
El Kelâa des Sraghna – L’Agence urbaine d’El Kelâa des Sraghna-Rehamna a annoncé avoir adopté une batterie de mesures pour assurer des e-services, dans le cadre des efforts déployés pour la lutte contre la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).
Ce site web permet, ainsi, le dépôt des requêtes relatives à la note de renseignements, ainsi que des réclamations soumises également à travers le portail national des plaintes (www.chikaya.ma).
Ces mesures concernent aussi la présentation des informations urbanistiques via le site électronique (www.aueks.docurbainonline.ma), pour prendre connaissance des plans de zonage du foncier conformément aux dispositions des documents d’urbanisme homologués au niveau des provinces d’El Kelaâ des Sraghna et de Rehamna, outre l’accès à la réglementation en vigueur avec possibilité d’impression.
L’agence a, par ailleurs, précisé avoir mis sur pied une cellule de veille, composée de responsables de l’établissement afin de maintenir la continuité du service administratif, d’assurer la communication avec les différents partenaires et acteurs, et d’interagir avec les usagers en apportant les réponses appropriées à leurs interrogations à travers les numéros de téléphone personnels ou ceux de l’agence.
Il s’agit du numéro de téléphone des sièges de l’agence à El Kelâa des Sraghna (05.24.41.41.05 / 06.61.53.79.05) et de l’annexe de Rehamna à Benguérir (05.24.31.67.99).