Le Raja de Casablanca battu à domicile face à l’Olympique de Safi

Le Raja de Casablanca s’est incliné sur sa pelouse face l’Olympique de Safi par trois buts à deux à l’occasion de la 27e journée de la Botola Pro D1 « Inwi », mercredi au complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Safi a repris le dessus en seconde mi-temps, et a terminé le match sur le score de 2-3 après avoir souffert de 1 but de retard à la fin de la première partie.

L’ouverture du score pour les Verts est survenue par le biais d’un penalty d’Ahadad à la 10e minute. Les Safiots sont revenus à la marque à la 21e minute avec une réalisation d’Hamza Khabba. Les Vert et blanc ont pris le contrôle de la rencontre à la 45e minute avec une réalisation de Marouane Hadhoudi. L’OCS a recollé au score à la 72e minute avec une réalisation de Djibril Ouattara. Le club du Requin bleu a repris les rênes de la rencontre à la 86e minute avec un but de Claudio Santos.

Dans les rangs de Casablanca, Mohamed Al Makaazi a écopé d’un carton rouge à la 57e minute.

À la suite de ce match, l’Olympic de Safi, 32 points, se hisse à la dixième place du classement, tandis que les Casablancais demeurent à la deuxième place avec 53 points.

Pour la prochaine journée de Botola, Safi évoluera à domicile face à l’Ittihad de Tanger, tandis que le RCA jouera à l’extérieur contre l’Hassania d’Agadir.

Fiche technique

Botola Pro D1, 27e journée

Raja de Casablanca – Olympique de Safi : 2-3, 2-1 à la mi-temps

Au complexe sportif Mohammed V de Casablanca, mercredi 22 juin 2022, coup d’envoi à 19h15

Arbitre : Mohamed Nhayeh