https://hoohootube.com/

L’opération de vote s’est déroulée dans de « bonnes conditions »

Essaouira – L’opération de vote dans le cadre du triple scrutin (législatif, régional et communal), s’est déroulée dans de « bonnes conditions » sur l’ensemble du territoire de la province d’Essaouira, a-t-on appris auprès des autorités locales.

Les électeurs ont accompli leur devoir national dans un esprit empreint de responsabilité et dans le respect strict des mesures préventives visant à enrayer la propagation de la Covid-19, souligne-t-on de même source.

A noter que le taux de participation au triple scrutin du 8 septembre au niveau de la province d’Essaouira s’est établi à 65,06% à 19h00.

Ce taux de participation au niveau de la province d’Essaouira a été de 14,70% à 12H00 et de 47,12% à 17H00, font ressortir les données de la préfecture de la province.

Quelque 246.867 électeurs inscrits sur les listes électorales au niveau de la province d’Essaouira se sont rendus, mercredi, aux 821 bureaux de vote, mis en place sur l’ensemble du territoire de la province, pour participer à ces échéances électorales.

sex tube round booty teen is nailed rough.