https://hoohootube.com/

Taux de participation de 64,40% aux élections générales

Benguérir (province de Rehamna) – Le taux de participation aux élections générales au niveau de la province de Rehamna a atteint 64,40%, selon les données communiquées par les autorités locales.

Quelque 99.530 électeurs se sont dirigés, mercredi, vers les différents bureaux de vote aménagés au niveau de ladite province pour s’acquitter de leur devoir national, sur un total de 154.555 électeurs inscrits sur les listes électorales.

Pour le bon déroulement de l’opération électorale, les autorités locales à Rehamna ont mobilisé l’ensemble des moyens logistiques et humains, surtout que ce triple scrutin (communal, régional et législatif) se déroule dans un contexte particulier marqué par la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).

Au rang des mesures préventives adoptées pour le bon déroulement de l’opération électorale au niveau de cette partie du territoire national, figurent la mise en place de la signalisation appropriée au sol, et la fourniture de gel hydrologique dans les bureaux de vote, tout en veillant au respect de la distanciation physique et le port obligatoire des masques de protection.

sex tube round booty teen is nailed rough.